Nos articles sont distribués en ligne sur cyclamelle.com exclusivement. Méfiez-vous des sites malveillants, NON PROTEGES. Ignorer

Les tissus Sensitive d’Eurojersey

CYCLAMELLE A CHOISI LES TISSUS SENSITIVE D’EUROJERSEY

Les tissus Sensitive ont été retenus pour une large partie de la collection Amsterdam. Cette ligne de vêtements de Cyclamelle est destinée en effet aux femmes actives. Ces tenues chics plaisent notamment aux femmes qui aiment voyager léger. Mais aussi aussi aux voyageuses de la vie quotidienne. A celles qui bougent, même à vélo ou autre deux roues. Le concept de Cyclamelle : le style pour la ville mais le confort des tenues de sport.

UNE LIGNE DE TENUES STRETCH D’UN CONFORT INCOMPARABLE

La collection stretch – chemisepantalonjuperobevestemanteau en tissu Sensitive – à porter ensemble ou à désassortir, c’est

> le look du monde des femmes actives et de leur vie sociale

> une liberté de mouvement sans limite

> un toucher très agréable

> la facilité de vêtements qui se lavent en machine, sèchent très vite, ne se repassent pas, protègent des rayons UV

> légers et non doublés, petits dans le sac ou le bagage, ils font bon voyage sans se froisser 

Pour tout ça, il fallait les textiles les plus innovants :

LES TISSUS SENSITIVE

Les tissus Sensitive offrent véritablement la performance de matières techniques généralement destinées au sport. Mais Cyclamelle les a détournées vers une mode ville, pour faciliter la vie quotidienne des femmes actives.

Avec presque 30% d’élasthanne et une conception astucieuse, on peut en effet enfourcher un deux roues, pédaler, même en jupe droite ou en robe droite. On a oublié ses affaires de gymnastique ? Même pas un prétexte pour manquer son cours ! Le pantalon et le chemisier gardent belle allure pour le rendez-vous qui suit. Rien n’y paraîtra si on transpire un peu. On a pris la pluie ? En robe, en jupe ou en pantalon, en veste ou en manteau, on fait toujours bonne figure. L’inconfort éventuel dû à l’humidité ne dure pas.

L’ALLURE A VELO, LE STYLE AU BUREAU

Le vélo représente en réalité une idée de la liberté, celle d’une dynamique à l’allure choisie. Il est aussi le symbole d’une conscience des enjeux environnementaux. Mais qui peut le plus peut le moins : si on peut pédaler, on peut a fortiori tout faire. Pas besoin d’être cycliste en effet pour apprécier le confort et l’aisance de mouvement qu’offrent les tissus Sensitive : tout le monde bouge !

Le bureau, c’est plus largement le lieu des rencontres, dans un cadre professionnel mais pas seulement : s’habiller, c’est s’exprimer. Avec le sourire et la main tendue, la tenue est le premier message pour dire qui on est, avant même le premier mot.

Le choix du tissu technique Sensitive est celui

– d’une innovation qui va de pair avec le développement durable

– d’un approvisionnement local : EUROJERSEY fabrique effectivement tous ces tissus en Italie.

Le style en plus, ça c’est le secret d’Anne Cécile Tolian, qui a mis tout son talent au service d’une allure féminine, citadine, élégante.

Des performances et un chic qui permettent à la femme active de libérer son énergie pour l’essentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *