Nos articles sont distribués en ligne sur cyclamelle.com exclusivement. Méfiez-vous des sites malveillants, NON PROTEGES. Ignorer

La French touch ?

French touch, élégance_à_bicyclette

La French touch

La French touch, c’est quoi ? Un concept indéfinissable, une allure que nous envie pourtant le monde entier. Le secret ? Afficher un style décontracté, en réalité plus subtil qu’il n’y parait. Une pointe de sophistication, mais sans en avoir l’air… Le raffinement, c’est bien sûr la sophistication intellectuelle, gastronomique, œnologique . Il trouve sa place aussi dans la tenue vestimentaire et les accessoires qui l’accompagnent.
Une manière de dire aux autres qui nous sommes. Envers et contre tout, l’habit fait le moine et la première impression compte !
Et puis, c’est aussi une façon de s’accorder une place à soi-même, avec une légèreté feinte, mais pas tant que ça.

Mine de rien, nous sommes sensibles, nous aussi, à notre tenue. Le choix des couleurs pour la gaîté, les bons tissus pour le confort, les valeurs sûres pour… être sûr(e) de soi.
De l’allure, pour se faire plaisir, tout simplement !

La sophistication en féminin

Comment ? Le vernis à ongles en harmonie avec la couleur de la chemise. Assortir le chemisier corail à la jupe, la veste et le manteau, avec leurs pointes de couleur corail. Et, si on a un vélo, on peut même assortir la sonnette aux gants à pois blancs. Et encore, juste pour nous, mais après tout, pourquoi pas, de jolies finitions à l’intérieur des vêtements : le biais turquoise à l’intérieur du pantalon ou du trench, le biais corail du col de la robe de la collection Amsterdam de Cyclamelle.
Oser la couleur, au moins pour le sac, pour donner du peps à une tenue classique : rouge ? vert humus ? 

La French touch, aussi à bicyclette

La collection Amsterdam de Cyclamelle, c’est l’allure à vélo, l’allure au bureau !
Alors osons la petite reine, même pour nos trajets quotidiens. Nous serons ainsi enviées les jours de grève, mais pas seulement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =