- Vous vous déplacez désormais à vélo ou trottinette ? Bonne idée car c’est la meilleure prévention possible pour limiter les risques d’infection : vous circulez en plein air, vous faites de l’exercice, vous évitez la promiscuité de la voiture partagée ou des transports collectifs.
- S’agit-il d’un vélo neuf ? D’un vélo retapé, qui a toute une histoire ? D’une belle trottinette ?
- Quelle que soit la valeur de la monture, elle vous tient à cœur. Trop dommage de prendre le risque de se la faire voler.
- Choisissez le meilleur antivol de vélo.
Un antivol pliant de 1 kg et 85 cm
pour sécuriser facilement son vélo
Effectuer la mise à niveau vers SMART et version supérieure
- La solidité de ses bras d’acier, ses œillets renforcés, sa résistance à la projection de froid lui confèrent le meilleur rapport poids / sécurité.
- L’enrobage plastique du cadenas évite de rayer le cadre du vélo.
- Le Foldylock compact a été reconnu comme le meilleur au monde, nominé « Cycle Award 2018 Winner » au plus grand salon international du cycle, à Taipei.
- C’est le premier antivol pliable offrant le même niveau de sécurité qu’un U de bonne facture.
- Mais l’ampleur de 85 cm de ses bras articulés permet d’attacher à la fois le cadre et une roue à un point fixe. Aussi à un arbre ou un poteau plus gros que les arceaux à vélo. Plus facilement, plus rapidement qu’avec un U.
- Sa serrure sérieuse ne demande pas d’entretien pour rester d’un fonctionnement fluide.
- L’antivol se range dans un fourreau qui évite tout bruit et toute vibration pendant le trajet.
- Nous l’avons dûment testé : c’est l’antivol qui sécurise le vélo de Cyclamelle depuis plus de 3 ans ! Ce qui permet (avec un 2ème cadenas) de laisser la bicyclette devant une gare le temps d’un week-end.
Et si vous décidiez de mettre toutes les chances de votre côté pour retrouver votre vélo où vous l’avez laissé, dûment cadenassé ?