Une Veste au confort étudié pour le vélo et le bureau, en toute saison
Son tissu extensible, doux au toucher, peut se porter à même la peau. Il offre une liberté de mouvement totale. Les manchons glissés dans les manches se déplient sur le poignet et le dessus de la main. A vélo, ils tiennent les manches en place en position de conduite ; bordés d’un passepoil réfléchissants, ils sont vus de nuit quand on montre sa direction. Ils complètent la protection des gants. On a pris la pluie ? La Veste de tailleur stretch sèche vite et rien n’y parait..
Un vêtement visible de nuit, pour la sécurité de la cycliste élégante
Pour votre visibilité de nuit, des passepoils réfléchissants renvoient la lumière. Discrets non éclairés, ils s’insèrent avec style dans la ligne du vêtement. L’un court en surpiqûre verticale au milieu du dos, d’autres bordent les manchons. Vous en trouverez aussi au niveau des poches, en rentrant leurs rabats.
Assortir la Veste de tailleur pour femme « vélotafeuse »
La Veste Femme Stretch s’harmonise avec l’ensemble de la collection Cyclamelle.
Nous aimons dépareiller le Tailleur Pantalon, avec l’une des pièces en marine blazer, l’autre, en noir caviar ; porter la Veste avec un chemisier dans journée et juste un beau collier pour l’allure d’un smoking en soirée.
Pour les températures fraîches, la veste forme un bel ensemble sous le manteau : nous apprécions la superposition de leurs manchons et la double ligne de leurs passepoils réfléchissants.
Dominique –
Très chic, raffiné et original avec le chemisier corail
Un très bon achat !
Elisabeth –
Splendide coupe. Les revers de poche et de col en couleur corail font très choc et classe.
A porter sur la robe, sur la jupe ou le pantalon de la même collection.
Bravo Cyclamelle pour cette originalité très féminine.