Confort, praticité, facilité d’entretien d’une Robe lavable en machine
La robe partage les caractéristiques de la jupe. D’une épaisseur judicieuse, leur tissu, doux au toucher, confère à ces vêtements vélo femme un confort incomparable.
Stretch sans être moulante, cette Robe vélo habille la femme élégante en toute saison.
Elle sèche vite et rien n’y parait si on a pris la pluie sans avoir endossé le trench, la sur-jupe ou la twin-jupe/twin-cape.
Coupe étudiée pour un vêtement adapté au vélo, mais pas seulement
Sur la cuisse gauche, une quille se cache derrière un zip invisible. Ce zip ouvert, elle donne une ampleur supplémentaire pour pédaler, et aussi pour marcher à grands pas, monter les escaliers, danser…
En noir, elle se fond avec la couleur de la Robe, que celle-ci soit marine ou noire. Mais peut-être opterez-vous pour la touche de couleur corail ?
Assortir la Robe vélo
La Robe s’harmonise avec l’ensemble de la collection Cyclamelle.
Nous aimons particulièrement le Tailleur Robe dépareillé, en mariant veste marine blazer et Robe noir caviar, ou inversement.
Nous recommandons de choisir la même couleur, noir ou corail, pour la quille de la Robe et les manchons de la veste ou du manteau.
Elisabeth –
Robe d’une très belle élégance de part sa coupe. Le soufflet de couleur est la touche de charme, si féminine. J’ai craqué, et la porte souvent avec la veste assortie.
Pezard Alice –
légere et élégante
Sobre sans être uastère
Idéale pour les voyageuses pour affaires. Toujours impeccable dans un sac de voyages
Merci à Cyclamelle