twin-jupe ou twin-cape de vélo

Vêtements de Pluie

Noirs pour le chic, visibles pour la sécurité,
ces vêtements en tissu déperlant sont petits et légers dans le sac ou un bagage.

Vêtements

Un confort qui se perçoit, des vêtements
techniques sans que ça se voie. Le style, à vélo
et au bureau, la visibilité en plus.

Vêtements

Un confort qui se perçoit, des vêtements
techniques sans que ça se voie. Le style, à vélo et au bureau, la visibilité en plus.

Le chic du chic à vélo ! Bien porter pour bien se porter toute la journée !

Un bel article de maroquinerie, c’est l’assurance de donner du chic à la tenue la plus décontractée comme à l’allure la plus sophistiquée.

Le style

La sobriété du design fait ressortir la noblesse et la beauté du cuir.

Le confort

Un sac élégant tout cuir est aussi l’accessoire utilitaire qui vous suit toute la journée. Il emporte, cache ou révèle un peu de vous : toutes vos petites affaires, indispensables ou superflues.

Petites – ou pas si petites, d’ailleurs –, elles vous sauvent, vous rassurent, vous tiennent compagnie, vous font rêver, vous reflètent, vous font belles, vous donnent du confort, vous donnent accès…

Tout ça, et plus encore : voilà pourquoi elles méritent un bel écrin !
Comment porter le sac ? A l’épaule, sous le bras, en bandoulière, chacune à sa façon.

Et si on pouvait emporter tout son barda avec légèreté ? C’est dans l’air du temps, c’est son ADN : Cyclamelle conçoit une maroquinerie destinée aussi, plus spécifiquement, aux pionnières de la vie quotidienne, celles qui ont opté pour le vélo.
Innovation phare de Cyclamelle, le sac ARTEMISIA en cuir de vachette grainé se fixe en un clic sur le porte-bagages. Et hop, c’est le vélo qui porte ! Ainsi fixé ou en bandoulière, à vous de choisir.

CYCLAMELLE a une approche design de la maroquinerie, pour une allure sobre et élégante. Le sac ARTEMISIA convient à tous les déplacements, qu’il s’agisse d’aller au bureau, de faire ses courses ou de transporter ses affaires à deux roues