Nos articles sont distribués en ligne sur cyclamelle.com exclusivement. Méfiez-vous des sites malveillants, NON PROTEGES. Ignorer

Voici le seul résultat

MAROQUINERIE

Une élégance d’avance : une conception innovante pour les pionnières de la vie quotidienne

De la maroquinerie de qualité, c’est l’accessoire indispensable pour donner de la classe à n’importe quelle tenue.

Le style

Un design pur et innovant vient au service de la noblesse du cuir, pour faire ressortir la beauté du matériau.

Le confort

Un beau sac tout cuir, ce n’est pas seulement pour faire joli. C’est aussi l’accessoire utilitaire qui vous suit toute la journée. Il emporte, cache ou révèle un peu de vous : toutes vos petites affaires, indispensables ou superflues.

Petites affaires – ou pas si petites, d’ailleurs –, elles vous sauvent, vous rassurent, vous tiennent compagnie, vous font rêver, vous reflètent, vous font belles, vous donnent du confort, vous donnent accès…

Bref, elles méritent un bel écrin !

Comment porter tout ça ? A l’épaule, sous le bras, en bandoulière, chacune à sa façon.

Et si on pouvait emporter tout son barda avec légèreté ? C’est dans l’air du temps, c’est son ADN : Cyclamelle conçoit une maroquinerie destinée aussi, plus spécifiquement, aux pionnières de la vie quotidienne, celles qui ont opté pour le vélo.

Innovation phare de Cyclamelle, le sac ARTEMISIA en cuir de vachette grainé se fixe en un clic sur le porte-bagages : et hop, c’est le vélo qui porte !

Un beau sac en cuir, ainsi fixé ou en bandoulière : le chic du chic pour se déplacer à vélo ! Une belle allure toute la journée.

.